NOUVEAU livre Hervé Cuisine : Craquage 100% CHOCOLAT

10 idées de desserts pour la Fête des Pères !

0

Vous cherchez des idées desserts de Fête des pères pour faire une surprise à votre papa ? Alors cet article est fait pour vous ! Je vous propose 10 recettes pour la Fête des pères avec des gâteaux, des tartes : tout pour faire le bonheur de la famille.

1. La recette du tiramisu facile, allégé et inratable

Finir un bon repas de fêtes avec une touche gourmande et légère c’est possible avec cette recette de tiramisu léger. Très peu de matière grasse, on substitue le mascarpone très riche par de la faisselle à 6% ou du fromage blanc.

Voir la recette

2. La recette du gâteau renversé à l’orange sanguine

Une tuerie, facile, peu d’ingrédients et tellement bon… Vous pouvez aussi le faire en version renversé à l’ananas. 

Voir la recette

3. La recette du gâteau poires / chocolat

Inspiré de la tarte bourdaloue, ce gâteau moelleux poires chocolat amandes est facile à faire. Peu sucré, il n’y a pas d’oeufs et le résultat est excellent, fondant, fort en chocolat !

Voir la recette

4. Tarte au citron vert de Floride

Vous cherchez un dessert super frais ? C’est une recette ultra facile et rapide à réaliser de tarte au citron vert. Vous pouvez tenter une déclinaison avec des citrons jaunes ou des oranges !

Voir la recette

5. La recette du millefeuille au chocolat

Vous êtes à la recherche d’un millefeuille facile à réaliser avec peu de technicité ?! Je vous propose la recette du millefeuille au chocolat ! C’est hyper gourmand et ça plait à tous les coups !

Voir la recette

6. La recette de la tarte aux pommes maison

Ma recette de tarte maison ultra facile, pâte maison fine et caramélisée, pommes fondantes (garniture généreuse), peu d’ingrédients… 

Voir la recette

7. Les éclairs au chocolat et à l’amaretto

Des éclairs au chocolat ultra gourmands à réaliser pour la Fête des Pères. Un dessert raffiné qui va faire craquer tous les papas !

Voir la recette

8. Le gâteau magique à la vanille

Un gâteau ultra facile à réaliser, le gâteau magique se prépare rapidement (en 15-20 minutes), il cuit ensuite 1 heure à 160°C et se déguste après un passage au frigo.

Voir la recette

9. La recette du gâteau royal au chocolat

Simplifiée au max, cette recette ne compte que 3 étapes, une mousse chocolat, un biscuit amande léger et une couche praliné croustillante avec les crêpes dentelles et le pralin en tablette.

Voir la recette

10. Le crumbcake aux myrtilles

Prenez le croustillant d’un crumble, et le côté très moelleux d’un cake vanillé aux myrtilles. Superposez-les et vous obtenez un gâteau juste parfait ! A réaliser sans modération !

Voir la recette

Plus sur l'Auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HerveCuisine.com
Partagez
Enregistrer
WhatsApp
Tweetez
0 Partages
0 Partages
Partagez
Enregistrer
WhatsApp
Tweetez