PARTICIPEZ AU GRAND JEU CONCOURS DE NOEL
Partages 62

Le Youtubeur Hervé Cuisine rencontre Jamie Oliver

13

Communiqué

Londres, le 23 juin 2017

Le blogueur et youtubeur Hervé Cuisine a rencontré ce jeudi 22 juin à Londres, Jamie Oliver, la superstar anglaise de la cuisine, auteur de nombreux livres et animateur d’émissions télévisées, lors d’un atelier organisé à Londres dans l’école de cuisine de Jamie Oliver, alors que ce dernier est devenu ambassadeur européen de la marque Hotpoint pour promouvoir une alimentation saine et permettre à tous de prendre un réel plaisir à cuisiner.

Cette rencontre, dont le hashtag officiel était #myfoodmemories était articulée autour de la réalisation d’une recette de papillote de poissons et gambas et petits légumes, que Jamie Oliver avait l’habitude de préparer pour sa femme lorsqu’ils se sont rencontrés.

Plus sur l'Auteur

En 2007, j’ai décidé de filmer mes recettes préférées et de les partager sur un blog de cuisine 100% vidéo. La cuisine est une passion pour moi, que je cultive à côté de mon métier depuis des années. Mes influences principales sont mes voyages, mes racines, et j’adore particulièrement la pâtisserie, la cuisine française, les épices en général (d’où mon attrait pour la cuisine asiatique, maghrébine, indienne…) et les gâteaux américains :)

Laisser un commentaire

13 commentaires

  1. bonjour Hervé , il faut que vous sachiez que quand je n’ai pas d’idées pour mes repas ,
    ce n’est pas compliqué je vais voir Hervé , et voilà ce n’est pas plus difficile que ça ,et je vous
    remercie pour toutes vos recettes , qui me plaisent beaucoup , simples et faciles .
    alors continué à nous régaler , et bravo pour votre travail .
    également vos dessert , que je fait partager avec ma famille , qui , eux aussi , sont ravis
    bonne continuation et recevez toutes mes salutations . Yvonne

  2. Bonjour Hervé,
    Grand bonjour de la Belgique.
    J’adore ton site et les explications de tes recettes que j’arrive à appliquer. Merci de partager ton savoir en toute simplicité et gentillesse et avec des termes simples.
    Comme je souffre d’ un intestin irritable, aurais-tu quelques astuces pour pouvoir adapter tes recettes de type épicées ou sucrées (gâteaux américains).
    Aurais-tu une recette du genre des spare-ribs qui sont servis sur le ferry reliant Calais à Douvres ? Ils sont hyper-délicieux.
    Bonne continuation et merci

  3. ca fait toujours plaisir de te voir et de voir tes recettes en vidéo….avec vous c’est toujours la simplicité et surtout un très beau et bon résultat………je vous remercie pour l’effort que vous faite….bonne continuation

  4. Grace à ta passion pour la cuisine, tu as fait rentrer le bonheur culinaire dans beaucoup de foyers “Le plaisir de cuisiner”, merci beaucoup et j’espère que cela continuera aussi longtemps que possible.

  5. la p'tite créole le

    tu es un vrai passionné, moi j’adore ta cuisine, j’écoute tes conseils et ça me donne plus de confiance en moi pour faire la cuisine, alors bravo tu es quelqu’un de génial et je te souhaite que du bonheur. Bonne continuation Hervé, bisous de l’île de la Réunion

  6. Bonjour Hervé. JE SUIS SURE QUE C’ÉTAIT UN MOMENT MAGIQUE. Je voudrais savoir si les termes culinaires en Anglais ont été faciles à utiliser.

62 Partages
Partagez62
Enregistrer
WhatsApp
Tweetez
+1
Email