Téléchargez mon e-book spécial 10 ans ici
Partages 931

Hervé Cuisine rejoint le jury de la Bourse Badoit 2017

0

Communiqué. Paris, le 17 juin 2017

Cette année, à l’occasion de la 30ème édition de la Bourse Badoit, Hervé Palmieri (Le blogueur et Youtubeur Hervé Cuisine), rejoint le jury de la prestigieuse Bourse Badoit, présidé par le chef Thierry Marx, et composé également de Kristin Frederick (fondatrice du Camion qui Fume),  Stéphane Leblanc (Journaliste gastronomie pour 20 Minutes) qui vient mettre à l’honneur la créativité et la modernité de concepts culinaires sur le point de voir le jour.
Pendant plusieurs jours, les 4 candidats finalistes ont pu proposer au grand public, leur concept de restaurant, regroupés dans un restaurant éphémère à Paris. Chaque année le lauréat reçoit une bourse de 10 000€ et un accompagnement en juridique, communication, cuisine, gestion des réservations, et également avec l’arrivée d’Hervé Cuisine dans le jury, en gestion de marque et d’image sur les réseaux sociaux.

 

jury bourse badoit 2017

Plus d’information sur la bourse Badoit : bourse-badoit.fr

Plus sur l'Auteur

En 2007, j'ai décidé de filmer mes recettes préférées et de les partager sur un blog de cuisine 100% vidéo. La cuisine est une passion pour moi, que je cultive à côté de mon métier depuis des années. Mes influences principales sont mes voyages, mes racines, et j'adore particulièrement la pâtisserie, la cuisine française, les épices en général (d'où mon attrait pour la cuisine asiatique, maghrébine, indienne...) et les gâteaux américains :)

Laisser un commentaire

931 Partages
Partagez929
Enregistrer1
WhatsApp
Tweetez
+11
Email