Suivez-moi sur INSTAGRAM, cliquez ici !
Partages 0

Jeu concours Fête des mères

7

A l’occasion de la fête des mères, Hervé Cuisine vous fait gagner non pas un mais 2 Mini Robots Pâtissiers ! Pour ce faire :

  1. YOUTUBE ! Regardez la nouvelle vidéo de la charlotte aux fraises facile en 30 minutes sur Youtube, il faut être abonné à la chaîne d’Hervé et commenter la vidéo. Vous devez ensuite laisser votre email ici pour être prévenu en cas de gain : Je participe !

 

  1. FACEBOOK ! Rejoignez Hervé Mardi 23 mai à 20h30 sur sa page Facebook pour le suivre en Direct, en train de réaliser cette même charlotte aux fraises, et il faut laisser en commentaire un message sympa pour votre maman, en la taguant si elle est sur Facebook (avec le « @ » avant son nom)

concours fete des meres

Alors tentez votre chance, et bonne fête à toutes les mamans 🙂

Plus sur l'Auteur

En 2007, j'ai décidé de filmer mes recettes préférées et de les partager sur un blog de cuisine 100% vidéo. La cuisine est une passion pour moi, que je cultive à côté de mon métier depuis des années. Mes influences principales sont mes voyages, mes racines, et j'adore particulièrement la pâtisserie, la cuisine française, les épices en général (d'où mon attrait pour la cuisine asiatique, maghrébine, indienne...) et les gâteaux américains :)

Laisser un commentaire

7 commentaires

  1. Très bonnes tes recettes Hervé, je ne m’en lasse pas, jusqu’à présent les recettes que j’ai faites grâce à tes explications bien détaillées sont délicieuses.
    Vous êtes très sympa, ce qui ne gâte rien.Continue de faire pétiller nos papilles. Je suis une grand mère qui aime bien gâter ses petits enfants. Merci pour tout Hervé.

  2. gisele AUCOUR le

    Je vais souvent sur Hervé cuisine, où je trouve des recettes faciles à faire et alléchantes. On ne s’en lasse pas.
    En plus, vous êtes très sympathique. Mais je choisis celles qui ne sont pas trop caloriques. J’étais tentée par le gâteau au chocolat à la base les crêpes dentelles et j’ai failli acheter un cercle que je n’ai pas malheureusement.
    Je suis tentée de faire le gâteau aux fraises. Merci

  3. Termignon SYLVIE le

    Encore merci Hervé pour tout le temps que tu nous offre et toute tes recettes c’est vraiment cool. Et de plus pour gâter nos mamans .Pour maman je décrocherais la lune ,car j’ai une super maman et j’aimerais que tout le mon et cette chance .Merci je vais faire rêver ma petit maman.

0 Partages
Partagez
Enregistrer
WhatsApp
Tweetez
+1
Email