PARTICIPEZ AU GRAND JEU CONCOURS DE NOEL
Partages 0

Venez rencontrer Hervé à Montmartre samedi 10 novembre

1

A l’occasion de la deuxième édition de la rencontre “Amoureusement Soupe” – Le 1er Festival de la Soupe à Paris – venez me rencontrer le samedi 10 novembre toute la journée (dégustations à partir de 11h), sur la place des Abbesses à Montmarte.  Je réaliserai pour ma part 2 soupes aux saveurs lointaines : une soupe de quinoa inspirée de mon dernier voyage au Pérou, et une soupe aux saveurs indiennes avec des lentilles corail.

J’aurai un stock de tee-shirts pour les fans d’hervecuisine.com qui viendront me rendre visite 🙂 Il faudra juste indiquer le mot de passe : “Pérou”

Rendez-vous le 10 novembre, et prenez vos appareils photo 🙂

Plus sur l’évènement : Amoureusement Soupe est un Évènement Culinaire destiné au grand public, organisé par l’Association Les Rencontres Culinaires. Cette manifestation se déroule sur une journée et propose de découvrir et déguster les créations de soupes réalisées sur place par une sélection de blogueurs et d’amateurs passionnés de cuisine.

C’est également un Concours où le public participe de façon ludique à l’élection du meilleur breuvage. Amoureusement Soupe propose l’achat d’un bol permettant de goûter à l’ensemble des soupes présentées.

Une partie des bénéfices est reversée à un organisme caritatif.

 

Plus sur l'Auteur

En 2007, j’ai décidé de filmer mes recettes préférées et de les partager sur un blog de cuisine 100% vidéo. La cuisine est une passion pour moi, que je cultive à côté de mon métier depuis des années. Mes influences principales sont mes voyages, mes racines, et j’adore particulièrement la pâtisserie, la cuisine française, les épices en général (d’où mon attrait pour la cuisine asiatique, maghrébine, indienne…) et les gâteaux américains :)

Laisser un commentaire

Un commentaire

  1. Bonjour Hervé,
    N’importe qui peut faire goûter sa soupe ? J’habite aux Abbesses : puis-je faire ma soupe chez moi et la distribuer place des Abbesses ???
    Bien à vous,
    Marie-Cécile

0 Partages
Partagez
Enregistrer
WhatsApp
Tweetez
+1
Email