Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous faire partager une autre recette pied-noir, je poste ici car je ne peux pas vraiment distinguer si c'est une recette exclusivement algérienne ou espagnol donc je préfère le poster ici ça me sera plus facile

.
Alors cette salade est vraiment parfaite pour l'été, c'est frai et plein de saveur du sud !
Pour cela il vous faut les ingrédients suivants :
- 4 poivrons (à vous de choisir les couleurs

)
- 3 gousses d'ail,
- huile d'olive,
- sel, poivre,
- jus de citron.
Alors pour commencer prenez vos 4 poivrons que vous faites griller sur la grille de votre four de tous les côtés. Il faut que la peau noircisse cela indiquera qu'il faut les retirer du four. En suite après la cuisson mettez les poivrons dans un saladier et les recouvrir une demi-heure, cela facilitera l'épluchage.
Puis une fois cela fait, les éplucher, retirer toutes les graines et les couper en filets dans un saladier, ensuite arrosez les filets d'huile d'olive, de jus de citron, saler, poivrer et saupoudrer d'ail.
Mettez au frais et dégustez !
Petite variante vous pouvez ajouter des épices comme le cumin si vous aimez, ou rajouter des olives noires.
Il nous arrivait aussi de rajouter des tomates (préparé de la même manière que les poivrons) c'est à vous de choisir suivant vos gouts.
Voili voilou enjoy \o/