Recettes de cuisine, échanges d'idées, astuces et conseils en cuisine, actualité du site herve cuisine
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Septembre 2010 à 16:53:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum, inscrivez-vous, c'est simple, ultra rapide et gratuit bien sur! Rejoignez-nous en cliquant sur "s'inscrire".
2 595 Messages dans 493 Fils de discussion par 680 Membres
Dernier membre: cedric_metz
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Recettes de cuisine, échanges d'idées, astuces et conseils en cuisine, actualité du site herve cuisine
|-+  L'actu du site hervecuisine
| |-+  Les recettes du site herve l cuisine
| | |-+  Nems aux crevettes et au crabe
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nems aux crevettes et au crabe  (Lu 193 fois)
ehyia29
Membre Complet

« le: 08 Mars 2010 à 21:17:08 »

Bonjour à tous et à toutes ..... Journées de la femme à nous l'honneur les filles !!!

J'ai testé pour vous cette recette, en apportant quelques changements dans les ingrédients. Plutôt que de mettre du crabe en boîte je serai plus partisante de mettre de la chair de pattes de crabes, et à la place des crevettes surgelées j'y mettrai des crevettes roses décortiquées, le soja frai s peut-être remplacé par contre par du soja en bocal dechez Suzi Wann par exemple.. Mais pour une première je dois dire que la recette d'hervé est tout à fait louable, simple et la vidéo nous aide bcp car le visuel donne un support supplémentaire à la réalisation de la recette. je vous encourage donc à l'expérimenter, c'est un peu long mais c'est tellement bon !!!!
Journalisée
sevie
Modérateur Global
Membre Senior

« Répondre #1 le: 12 Mars 2010 à 19:40:24 »

Je l'ai déjà faite deux fois cette recette et la deuxième fois, j'ai pas mis de crabe, mais j'ai ajouté de la ciboule et je les ai trempés dans de la sauce d'huitre.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !